Foire aux questions

1. Comment puis-je me procurer une carte de fidélité Virgin ?

La carte de fidélité virgin est disponible dans tous les magasins Virgin megastore. Son prix d’achat est de : 130 Dhs.
Ci-dessous les adresses des magasins Virgin Megastore :

  • Virgin Megastore Anfa Place : CC Anfaplace, Avenue de la Corniche.Casablanca
  • Virgin Megastore Lyautey : En face de la porte D, rue Bougainville
  • Virgin Megastore Sidi Maarouf : CC Carrefour- Sidi Maarouf
  • Virgin Megastore Rabat : CC Kitéa Géant, Rte de Bir Kacem
  • Virgin Megastore Marrakech : CC Al Mazar, Rte de L'Ourika
  • Virgin Megastore Fès: CC Borj Fès, Bd Allal El Fassi
2. Comment puis-je m’inscrire au programme de fidélité ?

Pour s’inscrire au programme de fidélité Virgin megastore Maroc, il suffit d’acheter votre carte de fidélité, disponible dans tous les magasins Virgin megastore au Maroc. Une fois votre carte en main nous vous encourageons à l’activer au magasin, sur le site www.macarte.virginmegastore.ma , ou en appelant le service client au : 08 9010 9010.
Vous devez créer votre compte en choisissant votre propre Login et mot de passe.
Dès activation de votre carte de fidélité activée, vous recevrez un SMS de confirmation avec votre login et mot de passe.

3. Puis-je avoir plusieurs cartes de fidélité à mon nom ?

La carte de fidélité Virgin megastore est individuelle et limitée à une par personne (personne physique ayant au moins 18 ans).
Une personne ne peut posséder qu'une seule carte de fidélité Virgin megastore.

4. Comment cumuler des points de fidélité ?

Les points sont cumulés lors de vos achats dans les magasins Virgin megastore Maroc.
Après chaque passage à la caisse, vous présentez votre carte de fidélité et vos points sont cumulés.

5. Combien dure une carte de fidélité ?

La carte de fidélité Virgin a une durée de vie de deux ans à partir de la date de son activation.

6. J’ai perdu mon mot de passe ?

En cas de perte du mot de passe, il suffit de :

  • Se rendre sur le site www.macarte.virginmegastore.ma
  • Cliquer sur mot de passe oublié
  • Saisir soit votre N° de téléphone
  • Saisir votre N° de la carte fidélité

Votre mot de passe vous sera automatiquement envoyé par SMS.

7. Comment définir un bon mot de passe ?

Un "bon" mot de passe doit être :

  • Composé de lettres majuscules, minuscules, de chiffres et de caractères spéciaux
  • Dénué de sens (les prénoms et noms propres célèbres sont abolis)
  • Renouvelé régulièrement.
8. Comment changer mon mot de passe ?

Vous pouvez changer votre mot de passe et pour cela vous devriez :

  • Vous connecter sur le site www.macarte.virginmegastore.ma
  • Vous authentifier avec votre login et mot de passe
  • Cliquer sur « Mon compte » puis« Mes informations d’authentification»
  • Cliquer sur « Modifier » pour modifier votre mot de passe.
9. Je souhaite modifier mes données personnelles ?

Vous pouvez changer vos données personnelles et pour cela vous devriez :

  • Vous connecter sur le site www.macarte.virginmegastore.ma
  • Vous authentifiez avec votre login et mot de passe
  • Cliquer sur « Modifier mes informations»pour modifier vos informations personnelles.
10. Comment connaître le solde de points de ma carte fidélité ?

Vous pouvez consulter votre solde de points à tout moment :

  • Via le site www.macarte.virginmegastore.ma En se connectant à votre espace personnel
  • Par simple appel au 08 9010 9010 du lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00 (Coût de l’appel : 1.92 DH à partir d’un téléphone fixe).
11. Est-ce que mon solde est mis à jour instantanément ?

Votre solde sera mis à jour 24h après votre dernier passage en caisse. Vous pouvez le consulter en vous connectant à votre espace personnel sur le site www.macarte.virginmegastore.ma .

12. Quelle est la durée de vie de mes points ?

Si la carte de fidélité est restée inactive pendant six mois (dernière présentation de la carte de fidélité en caisse lors d’un achat dans les magasins Virgin), vos points sont convertis automatiquement et votre bon d’achat est généré. Vous recevrez un SMS vous invitant à vous présenter en caisse pour récupérer votre bon d’achat.

13. Comment être sûr que le solde de points de ma carte fidélité est correct ?

Il suffit de vous rendre sur le site www.macarte.virginmegastore.ma et de vous authentifier avec votre login et mot de passe. Vous y trouverez le détail de vos achats ainsi que le détail de vos points.

14. J’ai perdu ma carte/ on m’a volé ma carte/ ma carte est cassée ?

En cas de perte ou de vol de la carte fidélité Virgin megastore, vous devriez :

  • Faire opposition par simple 08 9010 9010 du lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00 (Coût de l’appel : 1.92 DH à partir d’un téléphone fixe).
  • Récupérez une nouvelle carte de fidélité en caisse dans l’un des magasins Virgin Megastore.
  • Appelez le service client au 08 9010 9010 du lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00. Votre ancien N° de carte sera remplacé par le nouveau N° de carte
  • Vos points ainsi que toutes vos informations personnelles seront conservés.
15. Comment pourrai-je convertir mes points ?

La conversion des points n’est possible qu’au niveau de la caisse des magasins Virgin Megastore.

16. A partir de combien un bon d’achat peut être édité ?

Un bon d’achat est édité à partir de 50 dhs.

17. Quelle est la durée de validité d’un bon d’achat ?

La validité d’un bon d’achat est d’un mois.

18. Mon solde de points n’est pas correct

Toutes réclamations relatives à l'attribution de points devront être adressées dans un délai maximum d’une semaine à compter de la date de la dernière transaction.
Vous pouvez par ailleurs signaler votre réclamation en appelant le 08 9010 9010 du lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00 (Coût de l’appel : 1.92 DH à partir d’un téléphone fixe).

19. A qui dois-je m’adresser en cas de problème ?

En cas de problème, vous pouvez appeler le centre d’appel sur le numéro 08 9010 9010 du lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00 (Coût de l’appel : 1.92 DH à partir d’un téléphone fixe).